Solutions
Zoho CRM
est un logiciel de gestion de la relation client performant et convivial. Zoho CRM est une solution en Cloud, il est donc possible de tester avant de s'abonner. L'abonnement est mensuel, à partir de 15€ par utilisateur, vous pouvez en permanence, depuis votre ordinateur ou votre Smartphone, avoir une vision 360° de vos prospects et clients. Zoho CRM est compatible avec tous les systèmes de messagerie, un module spécifique pour Outlook est disponible; Vous pouvez ainsi mettre à jour votre CRM en lisant vos emails.

Zoho CRM s'interface nativement avec Google Apps, Gmail, Google Agenda et Google Document.

La prise en main de Zoho CRM est rapide, en participant à notre formation (1 jour), vous saurez :
  • Gérer vos prospects, clients et fournisseurs
  • Programmer des campagnes d'emails
  • Suivre la performance de vos équipes commerciales et de votre portefeuille clients
  • Envoyer des devis, des factures et des commandes d'achat
  • Faire le suivi après-vente
  • Créer des rapports et des tableaux de bord
  • Et bien d'autres choses encore...

Google Apps
est une suite de logiciels puissants et collaboratifs. Google Apps est une solution en Cloud, vous pouvez donc tester Gmail, Google Agenda, Google Documents et Google Sites avant de vous abonner. L'abonnement est annuel, pour 40€ par utilisateur, vous pouvez accéder en permanence à vos emails, vos contacts, vos rendez-vous, vos notes et vos documents depuis votre ordinateur ou votre Smartphone. Avec Google Apps vous disposez du meilleurs anti-spam actuellement disponible sur le marché.
Google Apps s'interface nativement avec Zoho CRM, vous pouvez donc synchroniser vos contacts, rendez-vous et documents avec votre logiciel de gestion de la relation client.

La prise en main de Google Apps est rapide, en participant à notre formation (1 jour), vous saurez :

Pour les utilisateurs :
  • Utiliser Gmail, Google Agenda, Google Documents et Google Sites
  • Créer un intranet (RH, Gestion de projet, espace de travail collaboratif)
  • Créer un site Web public avec les bonne pratiques pour le référencement naturel
  • Et bien d'autres choses encore...
 Pour les administrateurs :
  • Utiliser la console d'administration
  • Créer des listes de diffusion
  • Créer une double livraison d'emails (pour tester Gapps sans perturber vos utilisateurs)
  • Ajouter des sous-domaines et mapper les URL de vos sites
  • Ajouter d'autres modules (ex. Zoho CRM, Smartsheet, Manymoon)
  • Utiliser Gmail, Google Agenda, Google Documents et Google Sites
  • Créer un intranet ou un site Web public avec les bonne pratiques pour le référencement naturel
  • Et bien d'autres choses encore...
Bime
est un logiciel d'informatique décisionnelle innovante. Bime est une solution Cloud, il est donc possible de tester avant de s'abonner mensuellement.

Services :
  • Tableau de bord, reporting, Business Intelligence, informatique décisionnelle
  • Intégration Google Apps, Excel et principales bases de données
Domaines d’application (dans le cadre de l'activité de TechnoConseil) :
  • Gestion de projet
  • CRM
  • Efficacité opérationnelle (DRH, HCM / HR, DSI, marketing)
  • e-Commerce
Smartsheet est un tableur 100% collaboratif. Il permet de créer des tableaux de bord, des feuilles de calcul, des formulaires, des calendriers, des plannings, des diagrammes de Gantt, des rapports...

Smartsheet s'interface nativement avec Google Apps, MS Office et MS Project

Domaines d’application (dans le cadre de l'activité de TechnoConseil) :
  • Gestion de projet
  • CRM
  • Efficacité opérationnelle (DRH, HCM / HR, DSI, marketing)
  • Travail collaboratif

Retrouver les solutions sélectionnées par TechnoConseil sur YouTube